Pour mettre de la couleur à l’immobilier

Courtière affiliée à RE/MAX depuis plus de 10 ans, Julie est tout aussi professionnelle que colorée. D’ailleurs, c’est ce qui fait sa renommée auprès de sa clientèle, toujours plus nombreuse. Alors que chacun la réfère pour son professionnalisme assuré, tous l’apprécient pour son dynamisme et son énergie contagieuse.

Sérieusement performante.

Au cours de sa carrière, elle a reçu plusieurs honneurs grâce à sa détermination, son dévouement et sa vaste connaissance du domaine immobilier. Membre de l’Élite RE/MAX, elle figure régulièrement au Hall of Fame et au Club Platine.

Mais, si les distinctions font toujours plaisir à recevoir, c’est avant tout la satisfaction de sa clientèle qui la remplit de fierté. Généreuse de son temps et de son expertise, elle ne ménage aucun effort pour conseiller, rassurer et éduquer ses clients en prenant soin de répondre à toutes leurs questions.
Dans la vie, il importe de bien s’entourer.

Comme le Watson à son Sherlock, Julie fait équipe avec Louise, adjointe administrative exceptionnelle s’il en est une. Avec ses 27 années d’expérience, elle connait les détails techniques, légaux et fiscaux des transactions immobilières sur le bout des doigts. Jour après jour, elle garde le fort au bureau, simplifiant les aspects administratifs et apportant un support supplémentaire à la clientèle et, disons-le, à Julie elle-même.

Il faut être vu pour être vendu.

Adepte des idées sur mesure et des méthodes non conventionnelles, Julie est de celles qui s’observent loin des sentiers battus. Communicatrice née, elle participe à de nombreuses conférences, chambres de commerce et congrès internationaux.

Passionnée par les arts de la scène, elle cumule les apparitions télévisuelles depuis quelques années, exemple concret de sa polyvalence. Son implication dans le monde médiatique bonifie considérablement son réseau de contacts et lui assure une visibilité supérieure.

Comble du bonheur, elle a été sélectionnée parmi les meilleurs courtiers pour être à la barre d’une nouvelle émission relative à l’immobilier. Ainsi, tous pourront suivre votre courtière notoire au petit écran, dès avril 2017…

C’est à suivre!

À propos de ce site
Outils